Coquelicot Bleu

Coquelicot Bleu

Veste Daddy's Jeans

Vous vous préparez pour aller boire un verre, passer la soirée entre amis et vous souhaitez paraître unique ? Vous voulez que l'on remarque votre si belle personnalitée ? Alors la Veste Daddy's Jeans de Coquelicot Bleu est faite pour vous !

 

 

J'ai créée cette veste avec de vieux jeans Levi's qui ont appartenus à des hommes et des femmes il y a bien longtemps. L'impatience de commencer mon marathon de soirées d'été m'a donné envie de créer une veste en jean .

 

Cette Veste Daddy's Jeans de Coquelicot Bleu ne vous tiendra pas trop chaud, vous vous sentirez très bien avec, car elle sera parfaite après la tombée de la nuit, une fois que la fraîcheur ce sera installée. Elle vous couvrira d'une matière tout à fait agréable qui est le jean. De plus, cette veste sera pleine d'histoire grâce à tous ces jeans qui en sont chargés.

 

Ma première Veste Daddy's Jeans à été composée avec les vieux jeans de mon papa. Les autres vestes sont elles construites avec des jeans que j'achète dans les brocantes, les vides greniers, et les puces. Je vous rassure, tous les jeans sont lavés deux fois en machine avant de débuter le travail. Aucun produit n'a donc de mauvaise odeur.

 

Le plastron dans le dos est fait en simili cuir noir. Cette veste passe très bien à la machine et au sèche linge.

Ici, la Veste Daddy's Jeans de Coquelicot Bleu est en jean noir brute et jean noir délavé, mais il est également possible de le commander en jean bleu brute et délavé. 

 

J'ai monté cette veste à la machine à coudre, et à la surjetteuse, qui est une machine qui me permet de faire de belles finitions à l'intérieur de la veste, et qui assure une grande solidité des coutures. Pour finir, plusieurs détails et coutures très fines ont été faites avec mes propres mains, mon fil et mon aiguille.

 

Cette veste est juste géniale. Personne ne pourra l'avoir car chaque Veste Daddy's Jeans de Coquelicot Bleu est unique !

Vous avec une sœur ou une amie, et vous souhaitez en avoir une chacune ? Pas de problème !! Vous aurez toutes les deux une Veste Daddy's Jeans mais avec des jeans différents, donc des couleurs quelque peu différentes, ce qui rendra vos vestes uniques, même si les vestes restent les mêmes.

 

Des personnalisations sont possibles sur commandes. Une poche en moins, une poche en plus, un petit mot écrit quelque part ? Pas de problème ! Dites moi tout dans votre commande, et vos désires seront réalisés !

 

La Veste Daddy's Jeans de Coquelitotcot Bleu est disponible en S, M, L et XL.

 

Votre veste vous sera envoyé dans un très joli coffret, accompagné de lavande fraîchement cueilli dans mon jardin. Après commande, votre veste vous sera livrée dans un délais de 7 à 15 jours, délais qui correspond au temps de création de votre nouvelle Veste Daddy's Jeans de Coquelicot bleu.

Chaque produit est unique chez Coquelicot Bleu. Les articles correspondent aux images, seules les couleurs de délavage peuvent être un peu différentes. 

 

Si à la réception de vôtre colis vous vous rendez compte que la taille ne vous convient pas, ou la couleur, ou qu'il y a un problème sur l'article reçu, n'hésitez pas à me contacter. Je vous assure un service après vente parfait, vous avez la possibilité d'échanger votre article, d'obtenir un bon d'achat, ou d'être remboursée tout simplement. Les frais d'envoi seront prit en charge par moi même.



09/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres